Montréal se réinvente

Puisque le principal sujet de mon blogue est de vous faire découvrir Montréal à ma façon, il est donc important pour moi de vous raconter pourquoi j’adore cette ville où j’ai décidé de m’installer après mes études.

Lorsque j’étais adolescente, il m’arrivait souvent de venir à Montréal pour y visiter de la famille ou des amis (es). J’adorais mes petites escapades dans la grande ville et j’espérais un jour, prendre un billet de train aller simple.

J’avais 21 ans lorsque j’ai décidé de faire le grand saut. Bien sûr, ça me faisait un peu peur. Je n’avais ni boulot ni endroit où rester, et pas vraiment d’économies. J’avais envie d’une nouvelle aventure et je me sentais prête pour ce grand changement. C’était un nouveau chapitre de ma vie: le début de l’âge adulte.

Je n’avais pas encore fait mon choix de carrière mais j’avais la certitude que c’est à Montréal que je trouverais ma voie.  Cette grande ville regorgeant de possibilités.

 »La Petite Ardoise » est donc ma façon à moi de vous raconter mon amour pour Montréal: ses activités culturelles, sa gastronomie, sa vie de quartier et les multiples découvertes qu’elle nous offre. Encore aujourd’hui, celle ville ne cesse de me surprendre.

C’est avec vous que je suivrai cette belle aventure!